VIDÉO - Un incendie éclate au sommet de la Trump Tower

DirectLCI
NEW YORK - Lundi matin, de la fumée s'est échappée depuis le toit de la tour qui appartient à Donald Trump sur la 5e Avenue à Manhattan. Trois blessés ont été pris en charge. Le propriétaire des lieux n'était pas présent au moment du sinistre.

Rassurons (ou pas) tout le monde, Donald Trump n'était pas présent quand l'alarme s'est déclenchée ce lundi matin à Manhattan. Un feu a éclaté tout en haut de la Trump Tower aux alentours de 7 heures du matin, entraînant une intervention massive des pompiers new-yorkais. 


Trois blessés sont à déplorer. Un pompier a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. Deux personnes, légèrement blessées, ont été soignées sur place, dont un ouvrier du bâtiment, dont les blessures avaient initialement été décrites comme graves. Le président des Etats-Unis, lui, se trouvait à Washington quand le sinistre est arrivé. La Trump Tower est un immeuble de 58 étages situé sur la 5e avenue à New York. Elle abrite notamment le siège de la Trump Organization, la compagnie qui gère l'activité immobilière, l'hôtellerie ou encore les terrains de golfs de Donald Trump.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter