Allemagne : un Noël sensationnel à Heidelberg

Allemagne : un Noël sensationnel à Heidelberg
International

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Pour oublier le stress de Noël, rien de tel que de s'accorder une parenthèse enchantée à Heidelberg, en Allemagne. Convivialité et bonne humeur attendent les visiteurs.

C'est en Allemagne qu'on retrouve les plus anciens marchés de Noël, mais aussi les plus beaux. A l'image de celui d'Heidelberg, qui se passe sur la place de la mairie. Ici, le Gluhwein, un vin chaud local, est à l'honneur tous les soirs de décembre. On peut le déguster en famille ou entre amis dans un emblématique tonneau géant de dix mètres de haut. La gastronomie locale n'est pas en reste. C'est aussi le meilleur endroit pour dénicher des décorations et pour s'imprégner de la féerie de Noël.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/12/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent