VIDEO - Un requin blanc attaque violemment une cage de touristes

VIDEO - Un requin blanc attaque violemment une cage de touristes
International

AFRIQUE DU SUD – Des touristes ont plongé dans les eaux dangereuses d'Afrique du Sud ont eu la peur de leur vie malgré la cage censée les protéger des requins.

Sensations fortes garanties. En s'installant dans la cage de plongée, des touristes, en vacances à la baie de Mossel, s'imaginaient sans doute ressentir quelques frissons à la vue d'un grand requin, ils ne s'attendaient certainement pas à connaître une telle frayeur.

Une mâchoire impressionnante

Connue pour abriter des populations de squales parmi les plus dangereux au monde, la côte sud-africaine n'a pas failli à sa réputation. Appâté par les organisateurs du tour, un grand blanc se retourne rapidement contre la cage dans laquelle les plongeurs amateurs ont pris place et happe puissamment la structure.

A l'intérieur de cet espace censé protéger les touristes, les cris fusent. Il faut dire que la mâchoire de l'animal est impressionnante. Sans relâche, le prédateur s'attaque à un barreau en acier qui résiste. Las, le requin s'éloigne finalement, laissant les touristes sous le choc.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent