Une marée humaine envahit les rues d'Alger pour une "nouvelle indépendance"

International

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Les rues de la capitale algérienne sont noires de monde, bondées des manifestants qui réclament la "nouvelle indépendance" du pays.

Pour la 37ème semaine consécutive, les Algériens continuent de manifester dans les rues. Alors que la mobilisation a déjà abouti à la démission du président Abdelaziz Bouteflika, les contestataires sont toujours aussi nombreux. Pour les manifestants, il est temps de lancer une deuxième révolution, cette fois contre leurs propres dirigeants. Ils appellent également au boycott de la prochaine élection présidentielle prévue le 12 décembre 2019.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter