Vacances d'été : dans quels pays voisins pourrons-nous aller ?

Vacances d'été : dans quels pays voisins pourrons-nous aller ?
International

Accéder aux plages grecques ou aux monuments italiens cet été, presque normalement, c'était une idée soutenue par la France et l'Europe l'a adoptée. Tout le monde pourra aller partout, du Portugal à la Pologne, ou de la Grèce à la Suède.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Le mot "déplacement" est revenu dans notre vocabulaire après le déconfinement. Les ministres européens de l'Intérieur se sont réunis ce vendredi, en visioconférence. L'enjeu est de trouver une date commune, non seulement pour l'intérieur de l'espace Schengen, dans lequel il ne devrait plus y avoir de frontières, mais aussi pour l'extérieur de l'Union européenne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H u 05/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent