Vacances : les Anglais vont-ils venir en France ?

Vacances : les Anglais vont-ils venir en France ?

Avec une reprise progressive depuis lundi, les Britanniques sont de retour sur le territoire français après trois mois d'arrêt des liaisons maritimes entre l'Angleterre et la France. L'un des premiers bateaux est arrivé ce mercredi à Ouistreham.

Les liaisons maritimes entre la France et la Grande-Bretagne ont repris depuis deux jours. Mais les mesures de quatorzaine s'imposent toujours aux ressortissants britanniques. Nos voisins d'outre-Manche se risquent-ils malgré tout à venir ? Dans la ville côtière d'Ouistreham (Calvados), les Anglais manquent terriblement en ce début de saison. Le retour des Britanniques est vital pour les commerçants. Alors, le maire en appelle à une libre et totale circulation des personnes entre les deux pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/07/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 220.000 Français vaccinés ce samedi, "plus du double" par rapport au week-end dernier

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Comportement, climat, géographie... pourquoi les chiffres du Covid font-ils le yoyo d'une région à une autre ?

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

Lire et commenter