Vaccination : la Grande-Bretagne gagnante ?

Vaccination : la Grande-Bretagne gagnante ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock nous compare ce lundi 1er février 2021 la campagne de vaccination au Royaume-Uni et dans le reste de l'Europe.

Le Royaume-Uni a davantage vacciné à lui-seul que les quatre plus grands pays européens réunis. Si l'Europe est en retard, c'est parce qu'elle a commandé les vaccins AstraZeneca trois mois après la Grande-Bretagne. La Commission européenne affirme que le laboratoire ne respecte pas son contrat avec l'Union en privilégiant le Royaume-Uni. L'Europe a-t-elle les moyens de contraindre AstraZeneca à respecter sa parole ? Jennifer Knock nous démêle le vrai du faux.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Ce lundi 1er février 2021, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous démêle le vrai du faux sur la campagne de vaccination au Royaume-Uni. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 01/02/2021 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Jean Castex veut "mettre le paquet sur la vaccination" en mars et avril

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Comportement, climat, géographie... pourquoi les chiffres du Covid font-ils le yoyo d'une région à une autre ?

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Lire et commenter