Venise, une fois de plus sous les eaux

Venise, une fois de plus sous les eaux
International

Toute L'info sur

LE WE 13h

Après un répit relatif, les eaux à Venise sont montées à un niveau dramatique. Alors que les touristes profitent du phénomène, les Vénitiens, eux, s'impatientent.

Venise est au pic d'une nouvelle acqua alta, la ville est en état d'urgence. Ce 17 novembre 2019, le niveau des eaux a atteint 1,60 mètre. Une aubaine pour les vendeurs de bottes de la Cité des Doges, mais également un spectacle incroyable dont se délectent les touristes. De leur côté, les Vénitiens sont exaspérés : ces phénomènes d'acqua alta se répètent depuis cinq jours maintenant. Ils espèrent que celui-ci sera le dernier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17 novembre 2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 novembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter