Virus : le plus grand drame aux États-Unis ?

Virus : le plus grand drame aux États-Unis ?
International

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce vendredi 3 avril 2020 à la propagation fulgurante de l'épidémie de coronavirus aux États-Unis.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Le nombre de victimes du covid-19 s'élève désormais à 5 926 aux États-Unis. Ce sont 1 169 décès supplémentaires en 24 heures. C'est le pire bilan jamais enregistré dans un pays avec 243 000 cas diagnostiqués, soit 30 000 de plus en une journée. Un cas sur quatre dans le monde est répertorié aux USA, alors qu'on n'y recensait que 200 malades il y a un mois. Selon les spécialistes, le pic n'est pas attendu avant une voire trois semaines. Le nombre de victimes pourrait être très élevé.

Ce vendredi 3 avril 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la situation catastrophique aux États-Unis. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 03/04/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent