Vive émotion à Charbonnières-les-Varennes après la mort d'Antoine Serre, le plus jeune militaire tué au Mali

Vive émotion à Charbonnières-les-Varennes après la mort d'Antoine Serre, le plus jeune militaire tué au Mali
International

Toute L'info sur

Le 13h

ÉMOTION - Antoine Serre, le plus jeune des militaires victimes de l'accident entre deux hélicoptères au Mali, était originaire de Charbonnières-les-Varennes, dans le Puy-de-Dôme. La ville pleure le maréchal des logis de 22 ans.

L'émotion est toujours aussi vive au lendemain de l'annonce de la mort de treize militaires de la force Barkhane, au Mali. C'est notamment le cas à Charbonnières-les-Varennes, dans le Puy-de-Dôme, d'où le plus jeune d'entre eux était originaire. Choqués, tristes, meurtris... la plupart des habitants sont très affectés par la perte d'Antoine Serre, 22 ans. 

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter