VIDÉO - Vladimir Poutine était à Saint-Pétersbourg au moment de l'explosion, regardez sa déclaration

EXPLOSION - "Nous ferons tout pour identifier les raisons de ce drame", a déclaré le chef d'État russe Vladimir Poutine, lundi, peu après l'explosion qui a tué au moins 11 personnes dans le métro de Saint-Pétersbourg, alors qu'il se trouvait dans la ville.

Le président russe Vladimir Poutine s'est brièvement exprimé après l'explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg, alors qu'il se trouvait dans cette même ville, pour une rencontre avec son homologue biélorusse Alexander Loukachenko. 


"Nous ferons tout pour identifier les raisons de ce drame", a déclaré le chef d'État russe. Et d'ajouter : "Nous étudions toujours toutes les éventualités : accidentelle, criminelle et avant tout une action à caractère terroriste." Le bilan provisoire de l'explosion était d'au moins 11 morts en fin d'après-midi. 

Tout en confirmant que les causes de l'explosion ne sont pas encore connues, il a adressé ses "condoléances" aux victimes et à leurs familles. "Les autorités de Saint-Pétersbourg sont en train d'évaluer la situation et elles vont tout faire pour tenter d'aider les familles des victimes", a-t-il déclaré.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Explosion dans le métro de Saint-Petersbourg

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter