Vote du Brexit reporté : que va faire Boris Johnson ?

Vote du Brexit reporté : que va faire Boris Johnson ?

JT 20H - Ce samedi, les députés britanniques ont décidé le report de leur vote sur l'accord du Brexit. Que peut maintenant faire Boris Johnson ?

Avec le nouveau rebondissement dans le dossier du Brexit, la météo politique à Londres est d'un brouillard persistant. Mais Boris Johnson veut avancer, et promet en début de semaine prochaine un projet de loi qu'il va présenter au Parlement britannique. Tout cela dans le but de bien avoir un divorce pour le 31 octobre 2019. Les détails avec notre journaliste François-Xavier Ménage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Déconfinement : plus de 60 arrestations lors de manifestations anti restrictions à Londres

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : à Paris, une fin de manifestation tendue où étaient réunis 46.000 manifestants selon l'Intérieur

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter