Washington : l'éclosion des fleurs de cerisier, un moment de bonheur pour les Américains

International
JT 13H - Aux Etats-Unis, des millions de personnes ont attendu un an pour assister à l'éclosion des fleurs de cerisier, à Washington. Pour les Américains, c'est un événement qu’il ne faut pas rater.

La floraison des cerisiers de Washington est un moment unique, magnifique et à la fois éphémère. Ils ont été offerts à la ville par les Japonais en 1912. Près de 1,5 million de visiteurs sont attendus pour admirer ce spectacle doté de plusieurs nuances de rose. C'est une journée importante pour les Américains, qui viennent en masse chaque année pour profiter de 24 à 48 heures de bonheur. En effet, cet endroit fait partie intégrante de leur vie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter