Déçu de sa défaite, un joueur de badminton australien noie son chagrin chez McDo

JO DE RIO 2016
GASTRONOMIE – Sawan Serasinghe, un joueur de badminton australien, a publié une photo avec un copieux repas très calorique, commandé dans le fast-food du village olympique. L’Australien a dit en avoir marre de manger "clean" pendant plusieurs mois pour préparer les Jeux.

Il faut parfois savoir décompresser, pour mieux repartir de l’avant. C’est ce qu’a choisi de faire Sawan Serasinghe, un joueur de badminton australien, éliminé des Jeux olympiques. Visiblement fatigué d’avoir mangé sainement pendant plusieurs mois afin de préparer les Jeux dans les meilleures conditions, l’athlète a fait une immense commande chez McDonalds, et l’a partagé sur les réseaux sociaux.

Les nuggets, le fruit de la réussite ?

L’Australien a donc mangé six burgers, six cornets de frites, six cakes et aussi quatre paquets de nuggets, pour fêter la fin des Jeux. "Je suis impatient de retourner à la maison pour recommencer à m’entraîner. Je veux juste remercier tout le monde pour le soutien. Je suis définitivement motivé pour me battre sur le court au quotidien" a expliqué l’athlète, avant de finir sur un ton plus léger : "Maintenant, il est temps de manger de la malbouffe après plusieurs mois de nourriture saine". Une technique qui avait porté ses fruits auprès d’Usain Bolt. Lors de son sacre à Pékin en 2008, le Jamaïcain avait expliqué avoir mangé 1 000 nuggets de poulet durant son séjour olympique. De quoi faire des nouveaux adeptes ?

À LIRE AUSSI >> Usain Bolt-van Niekerk, passage de témoin ?

Lire et commenter