Jeux olympiques : coincé, un sportif défonce la porte de sa douche

Jeux olympiques : coincé, un sportif défonce la porte de sa douche

Jeux Olympiques
DirectLCI
INSOLITE – Un pousseur de l’équipe de bobsleigh américain présent à Sotchi s’est retrouvé coincé dans sa salle de bain sans pouvoir appeler à l’aide. Qu’à cela ne tienne, le sportif avait l’épaule solide.

Les mésaventures des sportifs continuent à Sotchi. Alors que les complexes hôteliers sont vivement critiqués par de nombreux journalistes présents pour couvrir ces 22e Jeux olympiques d’hiver, c’est au tour d’un sportif d'en faire les frais. Johnny Quinn, un membre de l’équipe de bobsleigh américaine, s’est retrouvé dans une drôle de situation dans sa chambre d’hôtel.

Sans portable pour appeler à l’aide

Coincé dans sa salle de bain, sans téléphone pour appeler à l’aide, il a dû utiliser ses compétences sportives pour se sortir de ce pétrin. "Sans portable pour appeler à l'aide, j'ai utilisé mon habitude des poussées au bobsleigh pour me dégager", a-t-il expliqué sur son compte Twitter. Pour illustrer ses propos, il a aussi posté la photo de sa porte, complètement défoncée, qui laisse entrevoir la force du sportif. Avec, à la clé, une médaille olympique ?

>> Lire aussi notre article : Lolo Jones, la "passionaria" américaine

Lire et commenter