JO 2016 : Brunet échoue à son tour au pied du podium

JO 2016 : Brunet échoue à son tour au pied du podium

JEUX OLYMPIQUES – Nouvelle désillusion dans le clan français suite à la défaite de la sabreuse Manon Brunet contre Olga Kharlan lors du match pour la médaille de bronze. La France attend encore et toujours sa deuxième breloque des Jeux Olympiques de Rio...

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Deux jours après avoir vu Lauren Rembi échouer lors du match pour la médaille de bronze au fleuret, la très prometteuse et talentueuse Manon Brunet a connu pareille désillusion ce lundi soir au sabre. Auteur d'un tournoi olympique remarquable, la Française de 20 ans s'est inclinée face à l'Ukrainienne Olga Kharlan (15-10) et n'a pas été en mesure de rapporter une deuxième médaille au clan tricolore durant ces Jeux Olympiques de Rio.

Un parcours porteur d'espoirs pour Brunet

Menée durant une grande partie de son match, Brunet avait su recoller au score et égaliser à 10-10. Mais l'expérience de l'Ukrainienne, déjà médaillée de bronze à Londres en 2012, a fait la différence et lui a permis d'aligner cinq touches consécutives synonymes de victoire. Du haut de ses 20 ans, Brunet n'aura vraiment pas à rougir de son parcours. En demi-finale, la Française avait même rivalisé avec le numéro 1 mondiale, ratant la qualification en finale pour une touche (15-14).

A LIRE AUSSI >> JO 2016 : Assiste-t-on aux pires débuts des Français aux JO ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

EN DIRECT - Covid-19 : les indicateurs encore stables en réanimation malgré la hausse des admissions

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.