JO 2016 : voici la photo la plus likée sur Instagram lors des Jeux de Rio

JO 2016 : voici la photo la plus likée sur Instagram lors des Jeux de Rio

HISTORIQUE – Le cliché posté sur Instagram par Neymar au soir de sa médaille d’or glanée avec le Brésil est entré dans l’histoire. Avec deux millions de "j’aime", cette photo a établi un nouveau record aux JO.

La première médaille d’or olympique de l’histoire de la Seleçao a eu une résonance toute particulière à travers le Brésil. Dans les tribunes du Maracana, les 75 000 spectateurs acquis à la cause des partenaires de Neymar ont dignement fêté leur victoire face à l’Allemagne (1-1, 5-4 t.a.b), deux ans après la terrible défaite en demi-finale de la Coupe du monde (7-1).

Instagram, un réseau social très apprécié par les sportifs à Rio

Sur les réseaux sociaux, les supporters auriverde se sont également empressés de "liker" la photo partagée sur Instagram par la star du FC Barcelone dans les minutes qui ont suivi la remise des médailles. En effet, le cliché où Neymar apparaît à genoux, les doigts tendus vers le ciel, a récolté plus de deux millions de "j’aime", établissant pour l’occasion un nouveau record aux Jeux Olympiques sur le réseau social spécialisé dans la partage de photos, très apprécié des sportifs durant la quinzaine olympique.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Après la forte mobilisation contre la loi "sécurité globale", le gouvernement sous pression

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Mort de Diego Maradona : son médecin personnel, Leopoldo Luque, inculpé pour homicide involontaire

EN DIRECT - Coronavirus : moins de 10.000 nouveaux cas recensés en 24 heures

Sans masque ni couvre-feu, le Nouvel An sera-t-il "super contaminant" ?

Lire et commenter