JO : l'équipe de France de tennis endeuillée par "le décès brutal" de son kiné

JO DE RIO 2016
RIO - Alors qu'il n'y plus aucun tricolore sur les courts brésiliens, un drame a touché le tennis français vendredi après-midi. Le kiné de l'équipe étant en effet "décédé brutalement".

Vraiment une mauvaise semaine. En plus des mauvais résultats et des polémiques qui ont opposé la Fédération et certains de ses joueurs (le double Krisitina Mladenovic/Caroline Garcia et Benoit Paire), voilà que le tennis français est confronté à un vrai drame. Patrick Bordier, kinésithérapeute de l'équipe depuis 2014, a en effet trouvé la mort vendredi à Rio, a annoncé le président du Comité national et olympique français.

On ne connaît pas les raisons de cette disparition

"Il est décédé brutalement cet après-midi", a annoncé au Club France à Rio, Denis Masseglia, président du CNOSF, avant la présentation devant des centaines de personnes des athlètes médaillés du jour (Houin et Azou en aviron, Riner et Andéol en judo...). "Patrick Bordier était un ami et quelqu'un au service des athlètes", a ajouté M. Masseglia sans préciser les raisons de ce décès. Pour l'instant, aucun joueur n'a réagi à cette triste nouvelle.

À LIRE AUSSI
>> "Si j'arrête...", s'interroge Florent Manaudou
>> Notre page spéciale JO de Rio 2016

Lire et commenter