JO : les volleyeurs français éliminés !

JO DE RIO 2016
RIO - Obligés de s'imposer face au Brésil pour pouvoir accéder aux quarts de finale, les Bleus se sont inclinés (3-1). Une énorme déception pour la "Team Yavbou" qui visait pourtant la médaille d'or.

C'était vraiment pas le soir de la France. Quelques minutes après la défaite de Renaud Lavillenie face au Brésilien Thiago Braz da Silva en finale du concours du saut à la perche, se sont les volleyeurs de l'équipe de France qui ont eux aussi cédé face à la Seleçao. Une défaite qui n'a pas eu lieu en finale, car la "Team Yavbou" n'a pas même pas été capable de s'extirper de la phase de poules du tournoi olympique.

Un Maracanãzinho en feu et hostile aux Bleus

Trois revers, contre l'Italie, les Etats-Unis et donc le Brésil, qui éjectent donc prématurément les Français de la compétition. Une dernière déception, dans un Maracanãzinho en feu et évidemment hostile aux coéquipiers d'Earvin Ngapeth, qui enlève donc une nouvelle chance de médaille à la délégation tricolore à Rio. Car les volleyeurs, vainqueurs de la dernière Ligue mondiale et du Championnat d'Europe, visaient l'or.  

À LIRE AUSSI
>> Lavillenie privé d'or !
>> Notre page spéciale JO de Rio 2016

Lire et commenter