Sotchi 2014 : la bière, potion magique des Canadiens ?

Sotchi 2014 : la bière, potion magique des Canadiens ?

DirectLCI
JEUX OLYMPIQUES – Alors qu'ils sont deuxièmes du classement des médailles, les Canadiens ont révélé la potion magique qui leur permet d'accumuler les médailles. Ils ont un distributeur automatique à bière dans leur club house.

C'est sans aucun doute l'objet le plus cool de tout le site olympique. La délégation canadienne possède un distributeur automatique à bière dans sa Maison Olympique, le lieu où sont reçus athlètes, officiels, VIP et simples spectateurs. Et surtout le lieu où l'on fête les médailles.

Mais attention, pour pouvoir savourer une bonne blonde, il vous faudra prouver que vous êtes bien citoyen de l'érable puisqu'il faut scanner son passeport canadien pour pouvoir ouvrir le précieux frigidaire.

La bière Molson, une habituée du buzz

De quoi rendre jaloux toutes les autres nations, et surtout les autres marques puisque c'est évidemment un coup de pub. Une idée géniale de la marque de bière canadienne Molson connue dans le pays pour ses frigos rouge écarlate. Et pour ses coups de pubs, comme l'été dernier en Europe.

Et pas d'inquiétude sur la bonne cohabitation de la bière et du sport, puisque les Canadiens sont, pour le moment, deuxièmes du classement des médailles. La France connaît désormais la recette du succès.

Lire et commenter