Sotchi 2014 : le favori du slalom accidenté en Allemagne

Sotchi 2014 : le favori du slalom accidenté en Allemagne

Jeux Olympiques
DirectLCI
JEUX OLYMPIQUES - L'Allemand Felix Neureuther, favori du slalom, a été légèrement blessé lors d'un accident de la route alors qu'il rejoignait l'aéroport pour s'envoler pour Sotchi. Miriam Gössner, sa compagne, avait, elle, déjà déclaré forfait sur blessure.

L'Allemand Felix Neureuther, l'un des prétendants au titre olympique en slalom , a été victime d'un accident de la circulation en Allemagne qui a retardé son départ pour les JO. Vainqueur de trois épreuves de Coupe du monde cette saison, il était sur le chemin de l'aéroport de Munich pour prendre son avion, lorsque la mésaventure s'est produite.

"Il semblerait qu'il n'a rien de grave", a déclaré le chef de l'équipe d'Allemagne de ski alpin Wolfgang Maier. Ce contretemps va tout de même retarder le départ de l'Allemand, perturbant d'autant sa préparation. Et s'il ne souffre que de très légères blessures, il ne sera tout de même pas dans des conditions optimums pour prendre le départ du slalom.

Sa compagne en une de Playboy

Neureuther était accompagné de son amie, la biathlète Miriam Gössner, qui a déclaré forfait pour les JO 2014 en raison d'une blessure au dos et qui fait parler beaucoup d'elle actuellement en Allemagne pour avoir posé légèrement vêtue dans la dernière édition du magazine Playboy.

Neureuther, vice-champion du monde 2013 de slalom, doit participer au slalom géant du mercredi 19 février, avant son grand rendez-vous, le 22 février pour le slalom. S'il arrive à prendre son avion... 

Lire et commenter