Sotchi 2014 : toutes les médailles françaises en images

Sotchi 2014 : toutes les médailles françaises en images

Jeux Olympiques
DirectLCI
1/8 Décision surprenante des juges du patinage artistique qui ont offert la victoire à la Russe Adelina Sotnikova devant la grande favorite Yuna Kim pour la Corée du Sud et Carolina Kostner pour l'Italie. 

ADRIAN DENNIS / AFP

2/8 Historique ! En remportant la médaille d'or avec la Norvége à l'issue du relais mixte de biathlon, Ole Bjoerndalen (au centre) devient l'athlète le plus médaillé des Jeux d'hiver avec 13 médailles depuis 1994, dont 8 en or !

AFP

3/8 David Wise (Etats-Unis) domine le premier podium de l'histoire du ski half pipe aux Jeux olympiques. Il devance  Mike Riddle (Canda) et le Français Kevin Rolland. 

FRANCK FIFE / AFP

4/8 David Wise (Etats-Unis) domine le premier podium de l'histoire du ski half pipe aux Jeux olympiques. Il devance  Mike Riddle (Canda) et le Français Kevin Rolland. 

FRANCK FIFE / AFP

5/8 Quatre pour un podium sur le Super G. Le norvégien Kjetil Jansrud s'impose devant l'Américain Andrew Weibrecht. Pour la troisième place, Jan Hudec (Canada) partage le bronze avec la légende Bode Miller (Etats-Unis). 

ANDREJ ISAKOVIC / AFP

6/8 Quatre pour un podium sur le Super G. Le norvégien Kjetil Jansrud s'impose devant l'Américain Andrew Weibrecht. Pour la troisième place, Jan Hudec (Canada) partage le bronze avec la légende Bode Miller (Etats-Unis). 

ANDREJ ISAKOVIC / AFP

7/8 L'Allemand Benedikt Mayr revisite les poupées russes. Insuffisant pour empêcher les Américains de truster le podium en slopestyle.

FRANCK FIFE / AFP

8/8 Surprise, la victoire du Suisse originaire de Russie Iouri Podladtchikov en halfpipe, épreuve dont l'ultra favori Shaun White ne termine que 4e.

AFP