VIDÉO - Quand Rémi Gaillard fait "ses" Jeux olympiques...

JO DE RIO 2016
HUMOUR - Profitant de la tenue des JO en ce moment même à Rio, le célèbre humoriste montpelliérain Rémi Gaillard a partagé sur les réseaux sociaux ses Jeux Olympiques à lui. Une vidéo hilarante mettant en scène le comique en train de faire n'importe quoi. Evidemment...

Quid de Rémi Gaillard ? La meilleure chance de médaille française en gymnastique à Rio s'étant brisée en même temps que la jambe du pauvre Samir Aït-Saïd, la FFGym aurait eu tout bon en appelant en catastrophe l'inénarrable comique héraultais. Car, sans doute inspiré par la grand-messe quadriennale du sport qui bat son plein actuellement à Rio, celui qui est devenu n'importe qui en faisant n'importe quoi a régalé ses followers d'une vidéo de ses derniers exploits postée sur Facebook.

A LIRE AUSSI >>  VIDEO - JO 2016 : l'affreuse blessure du gymnaste français Samir Aït Saïd

Pas mauvais aux anneaux !

Objet de ce (très) court-métrage : les Jeux olympiques de Rémi Gaillard ! Sa discipline de prédilection ? La… gymnastique. Evidemment, l'humoriste héraultais fait n'importe quoi, comme d'habitude. Mais force est de constater qu'en faisant usage du mobilier urbain, Gaillard se débrouille plutôt bien. Notamment aux anneaux – spécialité de Samir Aït-Saït – ou sa prestation dans un bus mérite la note parfaite de 10/10, qu'il s'est d'ailleurs attribuée. Comme quoi, on peut aussi devenir champion olympique en faisant… n'importe quoi.

A LIRE AUSSI >>  PHOTO – Jeux Olympiques de Rio 2016 : Samir Aït Saïd déjà debout

Lire et commenter