VIDÉO - "Tu vas descendre de ce canapé et ouvrir une bière", la folle dédicace de Bosse à son chat

JO DE RIO 2016
DEDICACE – Quatrième de la finale olympique du 800 mètres, Pierre-Ambroise Bosse tenait à garder le sourire après sa course. Au micro de Nelson Monfort, le Français a salué son chat et lui a fait une demande bien particulière.

Le sourire en toutes circonstances. Réputé pour la bonne humeur qu’il diffuse au quotidien au sein de l’équipe de France d’athlétisme, Pierre-Ambroise Bosse n’a pas failli à sa réputation lundi soir, dans les minutes qui ont suivi sa quatrième place lors de la finale olympique du 800 mètres à Rio.

"Rab's, je sais que tu espérais mieux toi aussi"

Totalement éreinté, au point de vider ses tripes sur la piste, le Français a par la suite repris ses esprits au micro de Nelson Monfort sur France TV et a assuré le spectacle, comme il sait si bien le faire. Et si de coutume les athlètes aiment saluer la famille et les amis, Bosse, lui, avait une pensée pour son chat et lui a demandé une faveur toute particulière.

A LIRE AUSSI
>> JO 2016 : fini de rire pour Pierre-Ambroise Bosse >> Finale du 800 m : Pierre-Ambroise Bosse au pied du podium 

"Rab’s, je sais que tu espérais mieux, toi aussi. Tu m’avais dit de faire une médaille, je l’ai pas fait, je suis désolé, lance "PAB" face caméra. Voilà ce que tu vas faire. Tu vas descendre de ce canapé, tu vas aller jusqu’au frigo, ouvrir la porte, tu vas ouvrir une bière et tu vas la boire cul sec pour moi."

Le fameux Rab’s a visiblement écouté son maître si l’on en croit cette photo postée sur Instagram par le champion d’Europe juniors 2011 sur laquelle apparaît un chat, couché, à côté d'une bouteille de bière totalement vide.   

Lire et commenter