Volley-ball : ça va mieux pour les Bleus, vainqueurs du Mexique

JO DE RIO 2016
FACILE – Après sa cinglante défaite inaugurale dans le tournoi olympique face à l’Italie, l’équipe de France de volley-ball a remis les pendules à l’heure ce mardi en l’emportant facilement (3-0) contre le Mexique.

La "Team Yavbou" va mieux. Merci pour elle. Balayés par l’Italie (3-0) dimanche lors de leur entrée en lice dans le tournoi olympique de Rio, les partenaires d’Earvin Ngapeth ont récité leur volley ce mardi contre le Mexique, battu trois sets à zéro (25-18, 25-12, 25-22).

Prochain match face au Canada

En recherche de repères, l’équipe de France a tâtonné en début de match avant de retrouver son niveau de jeu si spectaculaire qui lui avait permis de remporter la Ligue Mondiale et d’être Championne d’Europe l'an passé.

A LIRE AUSSI >> JO 2016 : on respire, les Experts ont (r)assuré face au Qatar

Contrairement à dimanche où ils avaient été cueillis au saut du lit – le match s’était disputé à 9h30 – l’horaire matinal n’a pas posé de problèmes aux hommes de Laurent Tillie qui ont plié l’affaire en moins d’1h30 de jeu. Pour leur prochain match de poule, les Français seront opposés au Canada à 22h05 (heure française).

Lire et commenter