Angers : un corps en train de brûler découvert près d'un centre commercial

Publié le 28 décembre 2020 à 17h33
Angers : un corps en train de brûler découvert près d'un centre commercial

FAIT DIVERS - Un corps encore en combustion a été retrouvé ce lundi matin près d'une galerie commerciale d'Angers. Une enquête a été ouverte.

Il était 8h30 environ ce lundi matin quand une femme qui promenait son chien à Angers (Maine-et-Loire) a fait la macabre découverte. "Des flammes ont été vues par ce témoin qui promenait son chien  et qui a appelé les sapeurs-pompiers, lesquels ont trouvé un corps en train d'être calciné", a indiqué à l'AFP le parquet d'Angers, confirmant une information de Ouest-France. 

Le corps brûlait dans des broussailles à l'arrière de la galerie commerciale Espace Anjou dans une zone boisée. Un jerrycan d’essence a été trouvé à proximité du corps ainsi qu'un véhicule garé sur un parking avec des clefs à l’intérieur, sans que l'on sache dans l'immédiat s'il appartient à la personne décédée, selon la même source.

Un homme de 60 ans ?

Selon les informations communiquées par le procureur Eric Bouillard - que LCI n'est parvenue à joindre ce lundi après-midi - à nos confrères de Ouest-France, le corps serait celui d'un homme de 60 ans. Sa disparition avait été signalée peu de temps avant les faits par son fils. 

Une autopsie doit avoir lieu. L'enquête en recherche des causes de la mort a été confiée à la Sûreté départementale d'Angers. Le quotidien précise "que la piste du suicide serait d'ores et déjà évoquée"


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info