Arnouville : qui est la jeune femme retrouvée égorgée dans un bois ?

Arnouville : qui est la jeune femme retrouvée égorgée dans un bois ?

FAIT DIVERS - Le procureur de la République de Pontoise et la police judiciaire lancent ce vendredi un appel à témoins pour tenter d'identifier une femme retrouvée morte le mercredi 31 mars dans un bois d'Arnouville (Val-d'Oise).

C'est une promeneuse qui, mercredi dernier, 31 mars, a fait la découverte macabre. Dans un bois d'Arnouville  dans le Val-d'Oise, celle-ci est en effet tombée sur une le corps sans vie d'une femme qui avait été égorgée.  "Le cadavre était situé dans une zone agricole à 500 mètres des habitations, au pied d’un arbre dans un site emprunté par les promeneurs, relativement fréquenté", précise ce vendredi le parquet de Pontoise dans un communiqué. 

Le Service régional de la police judiciaire de Versailles a été saisi de l’enquête par le parquet de Pontoise. Et depuis 48 heures , les enquêteurs tentent de mettre un nom sur la victime, en vain. Ce vendredi donc, ils ont décidé de lancer un appel à témoin afin d'établir l'identité de la jeune femme. 

Lire aussi

Une femme de 20-30 ans

Selon les constatations, il s'agit "du corps d’une femme pouvant être de type indo-pakistanais, 20-30 ans, 1,60 m, corpulence forte, cheveux noirs mi- longs, vêtue d'une robe noire plissée, d'une fine ceinture marron et de baskets roses". Le parquet détaille que la victime  "était porteuse d'une poche de stomie au niveau du ventre suite à une opération du système digestif".

"Les examens médico-légaux ainsi que l’autopsie ont déterminé que la victime a été frappée à la gorge avec une arme tranchante. Il n'y a pas  de traces de violences sexuelles", ajoute Eric Corbaux, procureur. 

Toute personne pouvant permettre aux enquêteurs d'identifier la victime peut appeler le 0 800 33 60 98.

Découvrez le podcast Chroniques Criminelles, et plongez au cœur des affaires les plus étonnantes de l’histoire judiciaire

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée !

Disparitions inquiétantes, crimes passionnels,  ou machinations diaboliques… Découvrez les secrets des faits-divers les plus marquants. Tueurs en série, amants démoniaques, tous pensaient avoir commis le crime parfait. Mais tous, sont aujourd’hui derrière les barreaux. Qui sont ces meurtriers ? Et comment les policiers sont-ils parvenus à les confondre ? La découverte de la vérité ne tient parfois qu’à un fil… Grâce aux témoignages de tous les protagonistes, des enquêteurs aux familles des victimes, Jacques Pradel vous fait revivre ces enquêtes incroyables, riches en rebondissements et en émotions…

Sur le même sujet

Lire et commenter