Essonne : une mère de famille tuée à coups de marteau, un homme interpellé

Essonne : une mère de famille tuée à coups de marteau, un homme interpellé

FAIT DIVERS - Une femme âgée de 30 ans a été tuée dans la nuit de dimanche à lundi de plusieurs coups de marteau à Arpajon, au domicile d'un homme chez qui elle était venue passer le week-end avec ses enfants. Le suspect a été interpellé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le drame serait survenu dans la nuit de dimanche à lundi dans un appartement d'Arpajon (Essonne). Une jeune femme a demandé au suspect, chez qui elle était venue passer le week-end, de faire moins de bruit. Aux alentours de 5 heures du matin, ce dernier aurait alors pris un marteau avant de frapper son interlocutrice, âgée de 30 ans, de plusieurs coups de marteau au niveau de la tête. 

Les faits se sont déroulés en présence d'une autre femme, qui a tenté en vain de s'interposer et qui a été blessée, et des deux enfants de la victime, âgés de 2 ans et de 11 ans. C'est l'aîné qui aurait d'ailleurs donné l'alerte en allant voir les voisins. Malgré l'intervention des secours, la victime n'a pas survécu. L'autre femme blessée a, elle, été hospitalisée. 

Le parquet d'Evry a ouvert une enquête des chefs de "meurtre" et "tentative de meurtre" après cet événement. Le suspect, âgé de 39 ans, qui vivait seul depuis deux mois dans cet appartement, a été lui interpellé avant d'être placé en cellule de dégrisement. 

Lire aussi

Quels liens entre l'auteur et la victime?

Les circonstances du drame demeurent floues, les liens entre l'auteur des coups de marteau et la victime n'étant pas encore établis. "On ne sait pas si c'est un membre de la famille ou s'ils avaient une relation affective" ou encore si c'était une connaissance, a expliqué le parquet d'Evry.

Selon le parquet, les enfants, dont le père vit dans un hôtel à Paris, font l'objet d'une ordonnance de placement provisoire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 cas à nouveau franchi ce mercredi

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Tempête Aurore : 9 départements en vigilance orange, des rafales jusqu'à 130 km/h attendues

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.