Bordeaux : une femme âgée de 30 ans tuée à l'arme blanche par son ex-compagnon

Bordeaux : une femme âgée de 30 ans tuée à l'arme blanche par son ex-compagnon

FEMINICIDE - Une femme a été mortellement poignardé ce vendredi matin à Bordeaux en Gironde par son ex, et père se sa fille. Ce dernier a été interpellé peu après, non loin des lieux du drame.

La victime a été retrouvée décédée à son domicile à Bordeaux (Gironde)  à l'arrivée des secours vers 9H40 ce vendredi matin. L'auteur présumé des faits, son ex-conjoint qui l'aurait poignardé à l'arme blanche au niveau du cou, n'était plus au domicile quand les secours sont arrivés. L'arme du crime, elle, était toujours là.  

Le suspect, né en 1984, a été interpellé en fin de matinée à son domicile de Mérignac, à quelques centaines de mètres du domicile de la victime, où il s'était retranché, a aussi indiqué cette source policière. Des effectifs de la Sécurité publique et du Raid sont intervenus et aucun blessé n'est à déplorer.

Lire aussi

Il avait été placé en garde à vue lundi dernier

Cet homme "est connu pour des faits de violences conjugales, entre autres", a affirmé une source policière à l'AFP. Selon cette dernière, la victime et le mis en cause ont un enfant, qui n'était pas présent sur les lieux à l'heure des faits.

Selon une autre source, le suspect a reconnu les faits à l'arrivée de la police à son domicile. Ce dernier avait été placé en garde à vue lundi 28 juin, pour du harcèlement téléphonique visant son ex-conjointe. Leur dispute portait sur le droit de garde de leur fillette de 4 ans.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.