Bretagne : un bus scolaire se couche dans le fossé, 12 blessés légers

Bretagne : un bus scolaire se couche dans le fossé, 12 blessés légers

FAIT DIVERS - Le conducteur d'un bus scolaire et 11 collégiens ont été légèrement blessés ce vendredi matin avant la classe après que le véhicule qui les conduisait à l'école a fait une sortie de route.

Grosse frayeur ce vendredi matin pour ces collégiens qui se rendaient en cours. Vers 8h25, un bus scolaire s'est couché dans un fossé sur une route départementale d'Ille-et-Vilaine, à Montauban-de-Bretagne, pour une raison indéterminée pour l'heure.  "Il y avait 50 personnes à bord du véhicule dont le conducteur et 49 adolescents. Parmi elles, 11 collégiens âgés de 11 à 15 ans ont été légèrement blessés ainsi que le conducteur pagé de 69 ans. Tous, en état d'urgence relative, ont été pris en charge et conduits à l'hôpital", détaille à LCI une porte-parole du service départemental d'incendie et de secours (Sdis) d'Ille-et-Vilaine.

Lire aussi

Enquête ouverte

Au total, 27 sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours d'Ille-et-Vilaine ont été mobilisés pour cette intervention, ainsi que 14 engins. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances dans lesquelles est survenu cet accident.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Lire et commenter