Coups de couteau, barres de fer et battes de base-ball à Saint-Ouen : un mort

Publié le 4 janvier 2021 à 11h15, mis à jour le 4 janvier 2021 à 11h57
Coups de couteau, barres de fer et battes de base-ball à Saint-Ouen : un mort

FAIT DIVERS - Quatre personnes soupçonnées d'avoir participé, dimanche 3 janvier au soir, à une agression mortelle dans la ville de Seine-Saint-Denis, ont été interpellées et placées en garde à vue.

C'est sur un point connu des services de police pour être une place centrale du trafic de stupéfiants de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, qu'une violente agression s'est déroulée, ce dimanche soir. Peu après 22h, quatre hommes ont été agressés par une vingtaine d'individus. 

Selon nos informations, deux victimes ont pris la fuite. Une troisième victime a été conduite à l'hôpital, sans que son pronostic vital soit engagé. La quatrième victime est décédée des suites de ses blessures. Les policiers ont tenté un massage cardiaque sur le blessé, en vain.

Les coups auraient été portés avec des barres de fer, des battes de baseball et des coups de couteau. "Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue pour meurtre en bande organisée", a fait savoir le parquet de Bobigny ce lundi. Quant aux causes de la mort de la victime, elles ne sont pas encore connues, l’autopsie doit intervenir ce lundi". Le service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) est chargé des investigations. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info