Delphine Jubillar : cinq mois après sa disparition, une centaine de personnes réunies à Cagnac-les-Mines

Delphine Jubillar : cinq mois après sa disparition, une centaine de personnes réunies à Cagnac-les-Mines

MYSTÈRE - Les habitants de Cagnac-les-Mines se sont rassemblés pour apporter leur soutien à Delphine Jubillar. La jeune femme de 33 ans a été portée disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier.

Les recherches dans la disparition de Delphine Jubillar se poursuivent. Des dizaines de personnes se sont réunies ce dimanche après-midi au stade de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, pour saluer la mémoire de la jeune femme de 33 ans, disparue depuis cinq mois, dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier.

Après avoir déjà organisé plusieurs journées de recherches, les habitants de la commune n'oublient pas la jeune infirmière et mère de deux enfants. Sur une pancarte était inscrit "Aidez-nous à retrouver Delphine". Cédric Jubillar, le mari de Delphine, était présent sur place. Sur le stade, ils étaient des dizaines à arborer le message "On ne t'oublie pas", sous un temps grisâtre, comme le rapporte France Bleu Occitanie.

Le mari de Delphine Jubillar et père de ses deux enfants, Cédric Jubillar, avait signalé sa disparition dès le lendemain matin. L'homme a été auditionné début mai par les magistrats instructeurs du pôle criminel de Toulouse en charge du dossier. Avant de s’adresser aux "curieux" : "Vous savez quoi... allez faire votre vie fictive ailleurs et laisser moi tranquille... merci... ", a-t-il écrit.

Lire aussi

Une disparition mystérieuse

Delphine Jubillar a été vue pour la dernière fois dans sa maison du village de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, près d'Albi. Selon le témoignage du mari, Delphine Jubillar est sortie de la maison vers 23h, le mercredi 15 décembre, pour promener leurs deux chiens en plein couvre-feu, vêtue d'un manteau blanc et munie de son téléphone portable.

Les chiens seraient retournés à la maison sans elle. Une information judiciaire a été ouverte pour "enlèvement, détention ou séquestration". Les enquêteurs privilégient toujours la piste criminelle. 

Découvrez le podcast Chroniques Criminelles, et plongez au cœur des affaires les plus étonnantes de l’histoire judiciaire

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée !

Disparitions inquiétantes, crimes passionnels,  ou machinations diaboliques… Découvrez les secrets des faits-divers les plus marquants. Tueurs en série, amants démoniaques, tous pensaient avoir commis le crime parfait. Mais tous, sont aujourd’hui derrière les barreaux. Qui sont ces meurtriers ? Et comment les policiers sont-ils parvenus à les confondre ? La découverte de la vérité ne tient parfois qu’à un fil… Grâce aux témoignages de tous les protagonistes, des enquêteurs aux familles des victimes, Jacques Pradel vous fait revivre ces enquêtes incroyables, riches en rebondissements et en émotions…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : fin de l'alerte dans les 9 derniers départements concernés

EN DIRECT - Régionales en Paca : "Je n'ai pas le droit de jouer avec le feu", explique Félizia

Régionales : Marine Le Pen dénonce un "désastre civique" et appelle ses électeurs à "déconfiner leurs idées"

EN DIRECT - JO de Tokyo : 10.000 spectateurs maximum autorisés sur les sites de compétition

Cris de singe, chants et banderole homophobes : la face sombre de la Puskas Arena

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.