Deux morts suspectes à Nantes, dont une par arme blanche

Deux morts suspectes à Nantes, dont une par arme blanche

AGRESSIONS - Deux hommes ont été découverts décédés, dans la nuit de vendredi à samedi, l'un à Saint-Herblain, l'autre à Nantes. L'une des personnes serait morte suite à un coup de couteau.

Deux personnes ont été retrouvées mortes dans l'agglomération nantaise, dans la nuit de vendredi à samedi, dont l'une suite à un coup de couteau et l'autre dans des circonstances inconnues, selon nos informations.

Cette nuit à Saint-Herblain, des appels à la police ont signalé vers 23 heures une rixe sur la voie publique. À leur arrivée, les policiers mettent en fuite plusieurs individus. Un corps est retrouvé plus tard sur la voie publique, vers une heure du matin par les pompiers, un homme d’une vingtaine d’années dépourvu de carte d’identité et présentant des plaies par arme blanche.

Une deuxième personne également retrouvée décédée

Trois heures plus tard, à quatre heures du matin, cette fois à Nantes, les pompiers sont à nouveau intervenus pour secourir "un homme de 42 ans inanimé et allongé" sans trace d’agression apparente.

La victime aurait été retrouvée dans le couloir d'un immeuble, près d'un local à poubelles. La police a fait état d'une "mort suspecte" en l'absence de témoins. Le parquet a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort. Une autopsie doit avoir lieu mardi, les policiers de la sûreté départementale ont été saisis de l'enquête.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Saône-et-Loire : une adolescente meurt électrocutée avec le chargeur de son téléphone portable

Dose de rappel : on n'y arrivera pas sans Moderna

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.