Disparition de Delphine Jubillar : une amie de l'infirmière sort du silence

Disparition de Delphine Jubillar : une amie de l'infirmière sort du silence

JUSTICE - Anne, une très proche amie de Delphine Jubillar, s'est exprimée auprès du journal Le Parisien. Elle évoque notamment sa complicité avec la disparue ainsi que le contenu de SMS échangés avec Cédric Jubillar.

Elle occupe une place centrale dans l’enquête autour de la disparition de Delphine Jubillar. Anne, une mère de famille de 44 ans qui se considère comme une "amie" et une "confidente" de l’infirmière portée disparue depuis une nuit de la mi-décembre 2020, a été auditionnée à cinq reprises par les enquêteurs ces derniers mois. Elle a pris la parole la première fois publiquement lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien, mardi. 

Toute l'info sur

La disparition de Delphine Jubillar

Les amies de Delphine Jubillar informées de sa disparition

Anne raconte à nos confrères comment elle a appris la disparition de son amie qu’elle avait vue quelques heures auparavant. "C’est une amie commune qui me prévient à 5h36. J’ai été destinataire d’un message de Cédric envoyé à 4h à notre groupe de copines de Cagnac mais je dormais et je ne l’ai pas vu. Au départ, je ne m’alarme pas", indique-t-elle, pensant à ce moment-là, que Delphine Jubillar était avec son nouvel amoureux. 

Anne commence à s’inquiéter à partir de 8h. Elle se souvient alors avoir envoyé un message très basique à Cédric Jubillar, l’épouse de Delphine : "'Est-ce que vous vous êtes disputés hier soir ? "'Il me répond que non, que la soirée était cool… Ensuite, il me donne des détails sexuels d’une grande vulgarité qui ne concernent que lui et Delphine. En décalage total avec la situation", se souvient-elle. 

J’ai grillé Delphine sur Instagram, elle a envoyé une photo d’elle à un mec- Cédric Jubillar à Anne

Celui qui est actuellement mis en examen pour "meurtre aggravé" finit par dire à Anne qu’il a "grillé Delphine sur Instagram" et qu’elle "a envoyé une photo d’elle à un mec". Par la suite, il enverra des captures d’écran de plusieurs hommes pour rechercher le nouvel amoureux de Delphine Jubillar. Anne finit alors par rentrer en contact avec cet homme pour lui demander s’il est avec la mère de famille recherchée depuis plusieurs heures. Il lui répond par la négative. 

Lire aussi

Désormais, Anne n’est plus en contact avec Cédric Jubillar. "Moi, je me démène et lui est d’une telle nonchalance… Du moins dans ses messages. Ça m’écœure. J’ai seulement repris contact avec lui le 29 décembre pour lui demander des nouvelles des enfants. Sa réponse ne m’a pas donné envie de poursuivre et j’ai coupé les ponts depuis ce jour", affirme-t-elle au Parisien.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : 40.000 foyers encore privés d'électricité ce soir dans le nord du pays

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.