EN DIRECT - Procès du 13-Novembre : "Mon dernier moment de bonheur remonte à la 2e ou 3e chanson d'Eagles of Death Metal"

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre : "Mon dernier moment de bonheur remonte à la 2e ou 3e chanson d'Eagles of Death Metal"

JUSTICE - Cinquième semaine d'audience au procès des attentats du 13 novembre 2015. Parmi les temps forts attendus, les auditions de rescapés du Bataclan et de proches de victimes décédées.

Live
Infos précédentes

Le Bataclan, les villes de Paris et de Saint-Denis peuvent-ils se constituer partie civile ? Ce lundi 4 octobre, au 17e jour d'audience du procès des attentats du 13 novembre 2015 devant la cour d'assises spéciale de Paris, c'est sur cette question que doivent porter les débats. 

À partir de mardi, la cour entendra la suite des témoignages des victimes de La Belle équipe, où une fusillade a fait 21 morts et 8 blessés et 18 secondes et du Comptoir Voltaire, où Brahim Abdeslam, frère de Salah Abdeslam, a fait exploser sa ceinture. Des proches des personnes décédées à La Belle équipe doivent également être entendues. 

Enfin, dès mercredi et pendant plusieurs jours, la cour entendra les rescapés du Bataclan. 

Toute l'info sur

Le procès hors norme des attentats du 13-Novembre

Lire aussi

Les attentats du 13 novembre 2015 ont fait 130 morts et plusieurs centaines de blessés. 90 personnes ont été assassinées dans ou aux abords de la salle de spectacle du boulevard Voltaire dans le 11e arrondissement de Paris. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : encore plus de 6000 cas ce jeudi, le nombre de patients hospitalisés en légère baisse

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Amérique : les Vikings étaient bien là avant Christophe Colomb

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.