Enlèvement de Mia : trois hommes interpellés, la fillette toujours introuvable

Enlèvement de Mia : trois hommes interpellés, la fillette toujours introuvable

ENQUÊTE - Dans le cadre de l'enquête sur l'enlèvement dans les Vosges de la petite Mia, trois hommes ont été interpellés en Ile-de-France et placés en garde à vue. La fillette n'a toujours pas été retrouvée.

Trois hommes ont été interpellés, a-t-on appris ce jeudi, confirmant une information du Parisien. Ces trois individus, arrêtés en région parisienne, ont été placés en garde à vue. En fin d'après-midi, ces trois hommes, suspectés d'être les ravisseurs ou du moins d'être mêlés à l'enlèvement de Mia, étaient "en cours d'audition", a déclaré à l'AFP le procureur de la République d'Épinal, Nicolas Heitz, confirmant une information du Parisien. Mia et sa mère n'avaient, elles, "pas encore été retrouvées" jeudi soir, selon le magistrat qui tiendra une conférence de presse vendredi à 11H30. 

Toute l'info sur

La petite Mia, 8 ans, retrouvée en Suisse

90 enquêteurs sur la piste de la fillette

Depuis trois jours, quatre-vingt-dix enquêteurs sont à pied d'œuvre pour retrouver la fillette et sa maman. Sa mère, Lola, 28 ans, qui n'avait plus le droit de voir Mia seule depuis janvier et "voulait vivre en marge de la société".  

Lire aussi

Mia Montemaggi a été enlevée par trois hommes mardi en fin de matinée alors qu'elle était hébergée chez sa grand-mère maternelle, désignée tiers de confiance par la justice, dans le village Les Poulières, à une trentaine de kilomètres d'Épinal. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 18 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.