Fontainebleau : une conductrice fonce dans des terrasses, au moins trois blessés

Voiture de police (illustration).

FAIT-DIVERS - Un véhicule a fini sa course dans plusieurs terrasses ce samedi après-midi à Fontainebleau (Seine-et-Marne). Au moins trois personnes ont été blessées et hospitalisées, sans pronostic vital engagé. La conductrice, interpellée, est connue pour des troubles psychologiques.

Un véhicule a percuté trois terrasses ce samedi après-midi vers 16h à Fontainebleau, dans le sud de la Seine-et-Marne. Au moins trois personnes ont été blessées et hospitalisées, sans pronostic vital engagé. L'AFP, qui s'appuie sur la préfecture, affirme que six personnes ont été légèrement blessées.

Selon les informations de TF1/LCI, la conductrice, inconnue des fichiers de police, est connue pour des troubles psychologiques. Elle a été interpellée. Selon l'AFP, les premiers éléments de l'enquête indiquent que son acte est à relier avec les troubles psychologiques dont elle souffre. Pour l'heure, les policiers tentent toujours de déterminer s'il s'agit d'un accident ou si l'incident est de nature volontaire. 

Des images prises par l'AFP sur place montrent le véhicule noir de la conductrice arrêté en travers de la terrasse, entre des chaises et des stores renversés. D'après nos informations, l'automobiliste a été immédiatement placée dans la voiture des policiers car une centaine de personnes aux alentours auraient voulu la lyncher.

Le maire de la ville, Frédéric Valletoux, appelle sur Twitter à éviter le secteur. L'édile précise  aussi que "la situation est sous contrôle". Le préfet de la Seine-et-Marne Lionel Beffre devait se rendre sur les lieux en fin d'après-midi.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Hautement transmissible", le variant Omicron exige une "action urgente", selon le G7

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.