INFO LCI - Nanterre : sa fille est harcelée sexuellement dans la rue, il tire au 9 mm

INFO LCI - Nanterre : sa fille est harcelée sexuellement dans la rue, il tire au 9 mm

FAIT DIVERS - Le père d'une jeune fille qui était en train de se faire harceler par cinq individus, lundi soir à Nanterre, a fait usage de son arme à deux reprises. Il a été placé en garde à vue, tout comme les autres protagonistes.

Une scène inhabituelle lundi soir dans le centre-ville de Nanterre. Selon nos informations, il était peu avant 19h, rue Gambetta, quand les policiers ont été appelés pour des coups de feu tirés sur la voie publique. D'après les premiers éléments de l’enquête, cinq individus à bord d’une voiture ont harcelé sexuellement une jeune fille dans la rue qui rentrait à domicile. 

La jeune fille a passé son chemin sans leur répondre. C’est alors que ces personnes l’ont insultée et l’ont menacée de la violer. Le père de la jeune fille a assisté à la scène depuis chez lui. Il est descendu avec une arme de poing 9 mm et a tiré à deux reprises dans la porte d’entrée de l’immeuble vers l’extérieur. Personne n’a été blessé. 

Six gardes à vue

Le père a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative de meurtre. Les cinq autres individus ont aussi été interpellés et placés en garde à vue pour harcèlement sexuel et violences volontaires aggravées. Le domicile du père et de la fille a été perquisitionné. 

C’est le commissariat de Nanterre qui est en charge de cette enquête qui se poursuit. Trois personnes, dont le père, sont toujours en garde à vue cet après-midi.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.