INFO LCI - Paris : une octogénaire retrouvée morte avec de nombreuses plaies sur le torse

Le boulevard de Charonne, dans le 11e arrondissement de Paris, où le corps d'une femme a été retrouvé dimanche 3 mai

HOMICIDE VOLONTAIRE - Une habitante du 11e arrondissement de Paris a été découverte morte à son domicile par les policiers, dimanche 3 mai. Une enquête a été ouverte.

Une femme de 82 ans a été retrouvée morte à son domicile du boulevard de Charonne à Paris (11e) par les policiers, dimanche 2 mai. C’est une proche de la victime qui a prévenu le commissariat, inquiète de ne plus avoir de nouvelles.

Lorsque les policiers sont entrés dans l’appartement du 4e étage peu avant 23h, ils ont découvert dans le salon le corps ensanglanté de cette femme, positionnée sur le dos, présentant de nombreuses plaies au niveau du torse, pouvant être compatibles selon les premières observations à des blessures par arme blanche. Des hématomes au visage ont par ailleurs été relevés.

Selon les premiers éléments, cette femme vivait seule, elle aurait reçu la visite d’un voisin qui lui aurait apporté du muguet dans l’après-midi.

 

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Paris. Elle a été confiée au "groupe crim" du 2e district de police judiciaire (DPJ).

Découvrez le podcast Chroniques Criminelles, et plongez au cœur des affaires les plus étonnantes de l’histoire judiciaire

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée !

Disparitions inquiétantes, crimes passionnels,  ou machinations diaboliques… Découvrez les secrets des faits-divers les plus marquants. Tueurs en série, amants démoniaques, tous pensaient avoir commis le crime parfait. Mais tous, sont aujourd’hui derrière les barreaux. Qui sont ces meurtriers ? Et comment les policiers sont-ils parvenus à les confondre ? La découverte de la vérité ne tient parfois qu’à un fil… Grâce aux témoignages de tous les protagonistes, des enquêteurs aux familles des victimes, Jacques Pradel vous fait revivre ces enquêtes incroyables, riches en rebondissements et en émotions…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le régulateur britannique recommande de limiter le vaccin AstraZeneca aux plus de 40 ans

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.