Disparition inquiétante dans les Landes : la jeune femme a été retrouvée

Disparition inquiétante dans les Landes : la jeune femme a été retrouvée

FAIT DIVERS - La gendarmerie a lancé un appel à témoins dans la nuit de vendredi à samedi après la "disparition inquiétante" d'Angelina M. à Villeneuve-de-Marsan, dans les Landes.

La jeune femme est "saine et sauve". Angelina M., portée disparue dans la nuit de vendredi à samedi dans la commune de Villeneuve-de-Marsan (Landes), a été retrouvée, a annoncé samedi après-midi la gendarmerie des Landes. Elle faisait l'objet d'un appel à témoin depuis le signalement de sa disparition vendredi 12 novembre à 16 heures. 

La gendarmerie, qui n'a pas précisé les circonstances dans lesquelles la jeune femme a été retrouvée, "remercie" tous ceux qui ont "pris le temps de consulter et de partager massivement" l'appel à témoins. 

La gendarmerie avait lancé la veille un appel à témoins pour retrouver une jeune femme mesurant 1,60 m, de corpulence "moyenne", portant une veste à capuche beige, un jean bleu clair et des chaussures de marque Nike, ainsi qu'un sac rouge. 

Ces recherches sont intervenues alors qu'une jeune joggeuse, portée disparue entre lundi et mardi en Mayenne, a admis vendredi avoir menti en prétendant avoir été enlevée par deux individus. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle hausse à l'hôpital, plus de 10.500 personnes hospitalisées

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.