Loiret : un homme meurt après l'implosion de sa télévision le soir du Réveillon

Loiret : un homme meurt après l'implosion de sa télévision le soir du Réveillon

FAIT DIVERS - Un homme âgé de 69 ans est mort le soir du Nouvel an à son domicile de Saint-Jean-de-la-Ruelle (Loiret), près d’Orléans, après que son téléviseur a implosé.

L'accident a eu lieu à quelques heures du passage à la nouvelle année mais n'a été révélé que ces derniers jours par la presse locale. Le 31 décembre, vers 19h30, les voisins d'un homme domicilié à Saint-Jean-de-La-Ruelle, près d'Orléans dans le Loiret, ont appelé les secours, inquiets de ne pas avoir de nouvelles de lui après avoir perçu une odeur suspecte ressemblant à un incendie en provenance du logement de ce dernier. 

À leur arrivée, les secouristes ont découvert cet homme de 69 ans allongé sur le sol de son salon. Ils n'ont rien pu faire pour le sauver. Selon les constatations effectuées au domicile, la télévision de ce dernier aurait implosé et la victime serait décédée des suites d'une intoxication au monoxyde de carbone. 

Lire aussi

Une autopsie va être réalisée

Selon La République du Centre, plusieurs voisins du sexagénaire ont été légèrement intoxiqués parmi lesquels des enfants. Une autopsie de la victime devait être réalisée dans les prochains jours pour déterminer les causes exactes du décès. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de deux millions de morts dans le monde depuis le début de la pandémie

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter