Marseille : un homme de 27 ans tué par balles dans la cité de la Bricarde

Marseille : un homme de 27 ans tué par balles dans la cité de la Bricarde

FUSILLADE - Un homme de 27 ans a été tué par balles dans la cité de la Bricarde à Marseille, dans la soirée du lundi 13 septembre. Une enquête est en cours pour déterminer si ce nouvel homicide est lié au trafic de drogue.

Un nouveau drame a eu lieu dans les quartiers Nord de Marseille. Selon la préfecture de police qui a confirmé une information du quotidien La Provence, un homme de 27 ans a été abattu dans la cité de la Bricarde, dans le XVe arrondissement, aux alentours de 20h30, lundi 13 septembre.

La victime, inconnue de la police pour trafic de stupéfiants, a été prise pour cible par des malfaiteurs qui se trouvaient sur un deux-roues. Le passager serait alors descendu avant de tirer une ou deux fois avec une arme de poing sur le jeune homme qui n'a pas pu être sauvé malgré l'intervention des marins-pompiers de Marseille.

Toute l'info sur

Un été meurtrier à Marseille

Un nouvel homicide lié au trafic de drogue ?

Cet été, Marseille a subi un accès de violence dans certains quartiers sur fond de concurrence sur les points de trafic de drogue. Selon les derniers chiffres de la préfecture de police, depuis le début de l'année, 15 personnes sont mortes lors de règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants, dont 12 pendant l'été.

Lire aussi

Selon La Provence, la police judiciaire s'est saisi de l'enquête. Les enquêteurs devront donc déterminer si ce nouveau meurtre s'est déroulé dans ce contexte.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ – "Danse avec les stars" : Bilal Hassani éblouit le jury, Lââm éliminée

Covid-19 : le vaccin de Moderna serait supérieur à celui de Pfizer contre les formes graves

EN DIRECT - Plus de 200 arrestations à Melbourne lors de manifestations contre les restrictions sanitaires

Covid-19 : les experts sanitaires américains se prononcent contre une 3e dose de vaccin pour tous

Algérie : l'ancien président Abdelaziz Bouteflika est mort

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.