Paris : 100.000 euros de bijoux dérobés lors d'un braquage au palace George V

Paris : 100.000 euros de bijoux dérobés lors d'un braquage au palace George V

FAIT DIVERS - Le célèbre palace parisien situé près de l'avenue des Champs-Elysées a été victime d'un braquage jeudi soir. Le préjudice est estimé à 100.000 euros.

Le George V braqué ! Le célèbre palace parisien proche de l'avenue des Champs-Elysées a été pris d'assaut jeudi soir par deux hommes armés. Les malfaiteurs, arrivés sur place en scooter, se sont emparés d'un butin dont la valeur exacte reste à évaluer, mais qui s'élèverait à environ 100.000 €.

Vers 21h30, deux hommes cagoulés se sont introduits dans l'hôtel de luxe. L'un faisant le guet dans la rue, tandis que l'autre, arme au poing, se dirigeait vers les vitrines de grandes marques de joaillerie. À l'aide d'une hache, il a alors brisé plusieurs vitrines et dérobé de précieux bijoux. Après leur délit, les deux individus ont ensuite pris la fuite. À l'heure actuelle, ils n'ont pas encore été retrouvés.

Lire aussi

Le parquet de Paris a immédiatement ouvert une enquête. Elle a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Lire et commenter