Paris : une policière grièvement blessée après un accident en trottinette électrique

Pompiers en intervention à Roubaix. Photo prise le 16 janvier 2015

FAIT DIVERS - Une policière qui circulait en trottinette électrique pour se rendre sur son lieu de travail a percuté ce mercredi une ambulance rue de Dijon dans le 12e arrondissement de Paris. La victime, dans un état grave, a été hospitalisée.

Moins d'une semaine après la mort d'une jeune cycliste âgée de 24 ans écrasée par un poids lourd à Boulogne-Billancourt, c'est un nouveau drame de la route qui s'est produit ce mercredi en début d'après-midi dans le 12e arrondissement de Paris cette fois.  

Vers 13h30, une policière qui circulait à trottinette rue de Dijon près du parc de Bercy a percuté une ambulance privée. La victime a ensuite heurté un bus RATP qui, selon une source proche du dossier, était à l'arrêt. "La victime se trouvait en urgence absolue quand elle a été secourue. Elle a été emmenée à l'hôpital. Une autre femme, témoin de la scène et très choquée, a été prise en charge", indique le porte-parole de la brigade des sapeurs-pompiers  de Paris à LCI.  

Lire aussi

Une enquête ouverte

Selon une source policière, le pronostic vital de la fonctionnaire, dont l'âge n'a pas été précisé, serait engagé.  Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.