Yvelines : l'homme soupçonné d'avoir renversé un bébé de 4 mois s'est rendu

Commissariat de police à Champigny-sur-Marne, illustration.

FAIT DIVERS - L'homme qui avait renversé lundi soir un nourrisson dans une poussette à Poissy s'est rendu mardi matin. Il a été placé en garde à vue.

Il était environ 18h30 quand le terrible accident s'est produit dans les rues de Poissy (Yvelines), à l'intersection de l'avenue du Maréchal-Lyautey et de l'avenue de Maladrerie. Une femme qui traversait sur un passage piéton avec une poussette et son bébé de 4 mois à l'intérieur n'a pas eu le temps de s'écarter quand un véhicule de marque BMW lui a coupé la route. 

La poussette a été fauchée par le véhicule, qui n(a vraisemblablement pas respecter un feu rouge.  Le conducteur, lui, a pris la fuite.

Lire aussi

Placé en garde à vue

Lundi soir, le maire de Poissy Karl Olive a "invité" le suspect "à se rendre". L'élu a précisé que "le bébé était à l'hôpital Necker, conscient mais dans un état grave".

Ce mardi, une source judiciaire a confirmé à LCI, après que l'édile l'a annoncé, qu'un homme se présentant comme le conducteur du véhicule en cause s'était rendu au commissariat. "Il a été placé en garde à vue", précise-t-elle.

Des analyses toxicologiques devaient être réalisées pour savoir si le conducteur était sous l'emprise de l'alcool et/ou de stupéfiants. Les enquêteurs devaient également visionner les images de vidéosurveillance de la ville pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Décès de Gaspard Ulliel : ce que l'on sait sur les circonstances de l'accident de ski

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

EN DIRECT - Restrictions sanitaires : Jean Castex et Olivier Véran détailleront le calendrier de levée des mesures à 19h

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation de ce jeudi ?

Maroc : le parquet antiterroriste ouvre une enquête après "l'assassinat" d'une touriste française

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.