Poitiers : une élève de 3e blessée d'un coup de couteau devant un collège

Poitiers : une élève de 3e blessée d'un coup de couteau devant un collège

FAIT DIVERS - Une adolescente a été grièvement blessée ce vendredi devant le collège François Rabelais de Poitiers (Vienne). Une autre a été frappée. Une troisième, à l'origine de ces coups, était toujours recherchée par la police en fin d'après-midi.

Nouveaux actes de violences entre  adolescents ce vendredi. Dans la matinée, une jeune fille élève de troisième a été blessée d'un coup de couteau à l'abdomen devant le collège François Rabelais située 10, rue de la Tourelle à Poitiers (Vienne) et une autre a été frappée par une troisième jeune fille toujours en fuite, a indiqué la préfecture de la Vienne.

La jeune fille blessée avec un couteau a été hospitalisée au CHU de Poitiers, mais son pronostic vital ne "semble pas engagé à ce moment", selon un communiqué. La seconde jeune fille a été frappée "à plusieurs reprises par la même personne", selon la préfecture, sans plus de détails.

L'auteure présumée recherchée

L'altercation, pour une raison indéterminée, "s’est produite entre jeunes ce matin, avant le début des cours", aux alentours de 8h. Selon la même source, la jeune fille à l'origine de l'agression, activement recherchée par la police, ne serait pas scolarisée dans ce collège.

Lire aussi

Une cellule d'écoute psychologique a été mise en place par les services académiques pour prendre en charge les élèves qui

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Anne Sila remporte "The Voice All Stars"

"The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

Tir mortel d'Alec Baldwin sur un tournage : l'enquête s'oriente vers l'armurière et l'assistant réalisateur du film

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.