Saint-Étienne : un homme tue son épouse à coups de couteau devant leur enfant

Saint-Étienne : un homme tue son épouse à coups de couteau devant leur enfant

FÉMINICIDES - Le parquet de Saint-Étienne a annoncé ce dimanche qu'un homme de 33 ans avait tué son épouse à coups de couteau. Ce drame s'est produit sous les yeux de l'enfant du couple.

Un féminicide. Dimanche après-midi à Saint-Étienne, un homme de 33 ans a tué son épouse à coups de couteau devant leur enfant de deux ans. "Ce père de famille, inconnu de la Justice, a appelé les pompiers vers 15H00 après avoir porté deux coups de couteau à son épouse de 32 ans qui est décédée, atteinte au cœur", a déclaré André Merle, procureur adjoint de la République de Saint-Étienne. 

Par la suite, l'homme originaire du Maghreb a été interpellé par la police dans l’appartement du couple, situé à proximité du palais de Justice de Saint-Étienne. Après avoir reçu des points de suture pour le coup de couteau qu’il s’était apparemment porté lui-même au niveau du cou, il a été jugé en mesure d'être placé en garde-à-vue au commissariat central de Saint-Étienne. 

L’enfant de deux ans, qui était présent dans l’appartement au moment du drame, a quant à lui été confié à un oncle de la famille. 

La Sûreté départementale de la Loire s'est vue confier l'enquête qui devra établir les circonstances de ce féminicide sordide et le mobile de cet homme, apparemment inséré socialement.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Lire et commenter