Toulouse : une femme tuée sur un passage piéton par un motard au cours d'un rodéo

Une femme de 75 ans a perdu la vie à Toulouse. Lors d’une rodéo sauvage, elle était sur un passage piéton quand elle a été percutée par une moto. Le conducteur a été arrêté. Un fléau extrêmement complexe à combattre.

FAIT DIVERS - Une femme est décédée jeudi soir à Toulouse en Haute-Garonne après avoir été percutée par un homme à moto. Le suspect, âgé de 25 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

Il était environ 21 heures jeudi quand l'accident s'est produit avenue du Général Eisenhower, à Toulouse (Haute-Garonne). C'est là qu'individu roulant à vive allure sur une moto a percuté une femme qui traversait sur le passage pour piéton. La victime, née en 1944, est décédée malgré l’intervention rapide des secours.

Resté sur les lieux après le drame, le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. "Il est établi que le suspect, né en 1996,  effectuait une roue arrière avec sa moto", indique le parquet de Toulouse ce vendredi matin à LCI se refusant pour le moment à davantage de commentaire. 

Lire aussi

Plusieurs témoins

Selon plusieurs témoins, le motard effectuait un rodéo au moment des faits. Des constatations et relevés ont été effectués sur place dans la soirée. Les policiers pourraient également procéder à l'extraction d'images de vidéosurveillance. 

On ignorait ce vendredi si le suspect était ou non déjà connu des services de police et de la justice. Ce dernier se trouvait toujours face aux enquêteurs vendredi matin.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : des vols spéciaux pour rapatrier en France les personnes bloquées au Maroc

EN DIRECT - Candidature d'Éric Zemmour : le polémiste sera l'invité du 20h de TF1 mardi

Joséphine Baker : quand un cercueil entre vide (ou presque) au Panthéon

Covid-19 : une étude confirme l'efficacité du rappel vaccinal pour contenir les hospitalisations de la 5e vague

VIDÉO - Joséphine Baker au Panthéon : découvrez à quoi va ressembler la cérémonie

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.