Un touriste espagnol attaqué au cutter rue de Rivoli à Paris, l'auteur interpellé

Un touriste espagnol attaqué au cutter rue de Rivoli à Paris, l'auteur interpellé

ATTAQUE - Un touriste espagnol a été agressé au cutter ce samedi après midi rue de Rivoli, à Paris. L’auteur présumé des faits, visiblement sous l'emprise de l'alcool, a été interpellé.

Un homme a été blessé au cutter en pleine rue à quelques mètres de l'Hôtel de ville de Paris ce samedi après-midi. Selon nos informations, les faits ont lieu au 31 rue de Rivoli à 16h40. L'agresseur, armé d'un cutter, s'en est pris à un couple de touristes.  L’homme, de nationalité espagnole, a été atteint au niveau de la gorge. Son pronostic vital n’est pas engagé. La femme, elle, est indemne. L’auteur présumé des faits, apparemment sous l'emprise de l'alcool, a été interpellé. L'origine du différend serait un vol de Vélib'.

Toute l'info sur

Attaque au couteau à Paris

Sur Twitter, Fabien Perrier, journaliste pour Libération, Le Soir ou encore Le Temps, a posté une photo montrant la rue de Rivoli bloquée par les voitures de police et les pompiers. "Bruit incessant de sirènes de police dans les alentours", écrit-il dans un autre tweet.

Le 1er district de police judiciaire de Paris a été chargée de l'affaire. Un examen psychologique de l'agresseur a été demandé, l’individu semblant ne pas jouir de toute ses facultés. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour assassinat.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Mort d'un étudiant nantais vacciné : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.