Val-de-Marne : trois personnes, dont un enfant, retrouvées mortes dans un pavillon

ILLUSTRATION

FAIT DIVERS - Les corps d'un couple et d'un enfant de 3 ans ont été retrouvés dimanche en fin d'après-midi par des pompiers intervenus pour un début d'incendie dans un pavillon de Nogent-sur-Marne.

C'est dans un pavillon de Nogent-sur-Marne que la macabre découverte a eu lieu, dimanche en fin d'après-midi. Les corps d'un couple et d'un enfant de 3 ans ont été retrouvés par des pompiers, intervenus pour un début d'incendie dans cette petite maison du Val-de-Marne.

Le feu "de faible intensité" était éteint à l'arrivée des pompiers, a expliqué à l'AFP le capitaine Philippe Schupp, du bureau de communication des sapeurs-pompiers de Paris. Les pompiers ont procédé à des opérations de déblayage.

"Savoir si le feu était accidentel ou criminel"

Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été ouverte, a déclaré le parquet de Créteil, sollicité par l'AFP.  Les services de la police scientifique et le commissariat de Nogent-sur-Marne sont en charge des investigations, a encore précisé le ministère public.

"Ce qui m'inquiète, c'est de savoir si le feu était accidentel ou criminel", a déclaré à l'AFP Jacques J.P. Martin, le maire de cette commune de plus de 30.000 habitants au Sud de Paris.

Le "tout petit lieu de vie" était "dans un état de vétusté importante", a expliqué une source proche du dossier, qui a précisé qu'aucune piste n'était privilégiée pour le moment.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Zemmour multiplie les attaques contre Le Pen, qui réplique

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.